Military Records Online
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Devenez votre propre voyant pour tous vos problèmes

Go down

Devenez votre propre voyant pour tous vos problèmes Empty Devenez votre propre voyant pour tous vos problèmes

Post by Admin Tue Feb 20, 2018 5:02 am

Bonjour,

La plupart des êtres humains, naissent, grandissent, vieillissent, et meurent en général dans l'ignorance totale ou partiel de leurs véritable raison d’être ici bas.

Rien d’étonnant à cela car en réalité, les hommes vivent pour la plupart avec une conscience endormie.

La connaissance favorise l'éveil de la conscience et l’épanouissement spirituel véritable. de la naissance à la mort, l'homme évolue par paliers.

Tel que soit votre religion, j'ai le pouvoir de vous aider à distance sans offenser les Deux auxquels vous croyez.

Vous avez présentement l'un des problèmes suivant.

-----------------------------Envoutement,

-----------------------------Maladies mystiques,

-----------------------------Maison hantée,

-----------------------------Mauvais rêves successifs,

------------------------------Échec dans tout ce que vous entreprenez,

-------------------------------Chromage avec ou sans qualification

--------------------------------Maladies inguérissables par la médecine moderne

--------------------------------Blessures inguérissable,

---------------------------------Commerce en perte de vitesse,

---------------------------------Ascension social dans votre lieux de travail.

La nature à prévu une solution efficace à chacun de ces problèmes,

Je peux vous aider à résoudre le problème qui vous tracasse maintenant.

Je ne vous expédie rien. ni talisman ,ni boule magique. je vous aide à résoudre votre problème à distance si vous ne pouvez pas venir à moi.

Voici un exemple de rituel facile pour la voyance personnelle

Pour savoir si le projet que vous avez maintenant va marcher ou pas.( mariage, affaires, voyage, bref tout doute que vous avez..)

« 1)Prendre votre bain le soir avant de vous coucher, bien brosser la plante des pieds et la paume de mains.

« 2) Après votre bain et après vous être essuyer mettez vos vêtement pour dormir. Prendre le coran dans les mains et se concentrer sur l’objet de votre préoccupation.

« 3) lire la sourate fatiha (3 fois de suite) fermer ensuite le livre sacré

« 4) Fermer les yeux en se concentrant à nouveaux sur votre préoccupation et ouvrir le coran au hasard à n’importe qu’elle page toujours les yeux fermés.
« 5) Observer la 7e ligne de la page de droite. Si celle- çi contient un « la »(de la négation en arabe),cela veut dire que ce projet n’est pas viable pour vous et qu’il serais sage d’y renoncer.

Certes vous pouvez toujours vous entêter ,mais ne soyez pas surpris en cas d’échec. Car Dieu ne trompe personne.

Que Dieu vous bénisse

[url=mailto:mystergot@yahoo.com]mystergot@yahoo.com[/url]

Admin
Admin

Posts : 3
Join date : 2018-02-14

https://hoinacacom.board-directory.net

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum